jai un problem toujours avec le resaeu sur mon portable. je peaux faire des appels mais personne peaux me antendre?

MATTHIAS S.

jai un problem avec mon resaeu depuis long temps! je n'suis pas content avec votre service! je peaux faire des appells maintenant apres les dernier correspondance mais le reception et tres mauvais ou les gents me entendre pas du tout

Réponse

Steven R.

Equipe

Bonjour Matthias,

  • Quel téléphone utilisez-vous ?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre téléphone ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire et à revenir vers moi, en m'indiquant le retour de ce test.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.