Puis-je passer sur le réseau Orange car je ne capte pas le el-telecom chez moi ?

ROBIN P.

Je n'est aucune bar de réseau dans tout mon entourage et j'aimerai passer sur le réseau Orange

Réponses

DIDIER G.

Bonjour,

EI comprend trois opérateurs, Orange, Bouygues Telecom et un autre encore, ce qui permet normalement de ne pas avoir de soucis de réseau mais bon. Il ne devrait normalement avoir aucun problème de communication ni en internet 4G, pour ma part je n'en rencontre aucun. J'ai aussi rencontré ce problème au début, mais dès une bonne configuration en 4G de mon mobile Samsung en 4G, ce problème a disparu. Avez-vous pensé à bien configurer votre mobile ? Là où vous habitez, y-a-t'il assez de réseau ? Ce n'est pas une réponse parfaite mais qui sait, cela peut peut-être aider.

Cordialement,

DG

ROBIN P.

Avec mon forfait téléphone je captais la 4G et j'avais tout mon réseau. La il y a un "R" toit le temps au ma bar de réseau

DIDIER G.

Bonjour,

Un "R" !! Avez-vous quand-même le réseau 4G ? Si oui et que cela ne créé aucun soucis de réseau, ce n'est pas grave, mais si cela vous bloque le réseau 4G et internet en 4G, je n'ai pas de réponse précise à vous donner, vous devriez contacter le service client et technique qui lui peut vous montrer comment configurer votre mobile selon sa marque (Samsung etc... ).

Bonne journée !

Elodie L.

Equipe

Bonjour Robin,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin de pouvoir la traiter, je vous invite à continuer le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Didier,

Je vous remercie pour votre réactivité sur l'Assistance Mobile.
Un traitement est en cours sur le dossier de Didier. Je vous invite à le consulter régulièrement afin de visualiser mon retour.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Robin,

Je vous remercie pour votre message.
Je prends en compte la résolution de l'incident.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.