j'ai reçu mon mobile mais la tablette de l'offre, pourais-je avoir un numéro de commande?

FLORIAN N.

Je viens de changer de mobile et en utilisant un code spécial je devais aussi recevoir une tablette. Or, quand j'ai reçu mon colis, il n'y avais que le téléphone. Aucun code de suivi de commande ne m'a été fournis pour la tablette. Comment puis-je savoir quand elle arrivera ou même si elle a bien été envoyée?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Je vous informe que la tablette vous sera envoyée dans un délai d'un mois sous réserve que vous ayez bien saisi et validé le code promotionnel.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.
Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

FLORIAN N.

Est-ce que je vais recevoir un message le jour de l'envoi? Car je ne suis pas souvent chez moi et il faudrait donc que je sache quand je devrais être présent pour réception.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Je vous informe que l'envoi étant effectué par un prestataire externe, je ne peux vous garantir qu'un SMS ou un mail vous sera adressé. En cas de non réception de votre tablette dans un délai d'un mois à compter de la date de réception de votre nouveau mobile, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai lancer les investigations nécessaires pour savoir où se trouve votre tablette et vous tenir informé des suites de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORIAN N.

Qui plus est, je suis sur d'avoir activé le code mais il n'y a aucune mention de ce dernier dans le bon de commande du téléphone ni même sur la facture.

Anonyme

Bonjour Florian,

Je reprends le traitement de votre demande après ma collègue Bénédicte.

Suite à votre réclamation, je viens d 'effectuer une demande d' enquête logistique afin de savoir le suivi de l'envoi de la tablette.

Je reviendrai vers vous dès la réception du résultat de cette enquête.

Cette dernière peut avoir une durée de 2 semaines en moyenne c'est pourquoi je vous pris de bien vouloir de nous excuser du délai.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Florian,

Le colis sera envoyé dans un deuxième temps dans un délais maximum d’un mois suivant la livraison de mobile.

A ce jour, nous sommes encore dans les délais.

Je vous invite à patienter la réception de votre tablette.

Merci pour compréhension et très bon week end à vous !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.