connexion nrjmobile impossible ?

RAYNALD H.

MESSAGE : vos droits ne vous permettent pas d'utiliser l'application mobile.

Réponses

Clélia B.

Equipe

Bonjour Raynald,

Votre accès à l'Espace Client (et donc à l'application mobile) est en mode "restreint".

Si vous souhaitez que je vous rétablisse cet accès, je vous remercie de répondre au mail que je vous envoie sur l’adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RAYNALD H.

Il est où le mail ? ! Recommencez alors ! c'est bizarre de manipuler notre compte une fois que l'on a validez une option et nous obliger à vous demander la permission pour cause de subtilisation d'une option apparue mais enlevée quelques heures apres. Veuillez réactiver mon acces libre à mon compte internet et mon compte mobile, enlevez le mode restreint. OK !!!

Clélia B.

Equipe

Je vous ai envoyé le mail sur l'adresse que vous nous avez communiquée (******@bbox.fr), n'hésitez pas à regarder dans vos "spams" ou "courriers indésirables".

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RAYNALD H.

Il n'y a rien du tout, activez le mode libre sur mon compte, et basta !!

Clélia B.

Equipe

Bonjour Raynald,

Le mode d'accès a été modifié depuis votre Espace Client le 04/07.

Il n'est pas possible de rétablir votre niveau d'accès à votre Espace Client sans vous avoir au préalable authentifié. Ceci peut être fait grâce aux réponses que vous pouvez apporter au mail que je vous envoie.

Je vous renvoie donc le mail, et attends votre réponse.

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RAYNALD H.

C'est pour quand ? toujours rien de fait chez nrjmobile ... pfff ...

RAYNALD H.

Toujours rien de fait, incompétence ... Quelle lenteur !

Clélia B.

Equipe

Bonjour Raynald,

Tant que vous ne répondrez pas aux mails d'authentification que je vous ai envoyé, aucune modification ne pourra être effectuée sur votre ligne.

Je vous remercie de votre compréhension,

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

RAYNALD H.

Quelle mauvaise foie ... je suis toujours en attente du déblocage et vous avez bien reçu mon mail sinon regarder dans vos spams !

Clélia B.

Equipe

Bonjour Raynald,

Si vous m'avez répondu, je suis désolée mais je n'ai pas reçu votre mail. J'aurais bien évidemment pris en charge la modification du niveau d'accès de votre espace dans le cas contraire.

Les mails de nos clients ne vont pas dans nos "courriers indésirables". Je vous invite donc à me renvoyer votre mail, en passant bien par l'onglet "Réponse" de votre messagerie.

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

RAYNALD H.

Quelle déception, c'est de l'incompétence ... L'email a été renvoyé avec mon numéro de téléphone, mon numéro de téléphone, le lieu de ma banque ! Et pourquoi bloquer l'option qui se trouve dans le compte au début et ensuite le pirater sans même prévenir le client ???

Anonyme

Bonjour Raynald,

Avez-vous essayé de vous connecter à votre espace client sans passer par l'application mobile ?

Il se peut que ce soit l'application qui dysfonctionne. Dans ce cas, je vous invite à la supprimer et la réinstaller.

Le mode "Restreint" n'empêche pas la connexion.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RAYNALD H.

Ne fonctionne pas, application apk nrjmobile réinstallé mais aucune option dans compte nrjmobile pour désactiver le mode "restreint". Veuillez retirer le mode restreint afin que je puisse me connecter avec le gsm sur app nrjmobile.