tout fonctionne sur mon portable sauf la ligne telephone?

ERWANN C.

je l ai arrete enlever la carte sim la carte sd puis tout rebranche je nai toujours pas de reseaux

Réponses

MICHEL G.

pour nous cest pareil sur quattre telephones et pas les memes contrats

Bonjour Erwann,

Votre demande est prise en charge.
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile?
Pouvez- me communiquer le numéro inscrit sur la carte sim, svp?

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Michel,

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant la procédure ci-dessous:

  • Appuyez sur APPLICATIONS
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAUX
  • Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX
  • Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations apparaît
  • Appuyez sur OK

    • Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
    • Appuyez sur le réseau Orange pour votre ligne et CIC mobile. pour la seconde ligne.
    • Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît
    • Appuyez sur OK

      • L'enregistrement sur le réseau sélectionné s'effectue...
      • Vous revenez automatiquement à l'écran des paramètres réseaux mobiles

        • Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran d'accueil
        • Faites un test.

        N'hésitez pas à revenir vers moi sur l'Assistance mobile si l'anomalie persiste.

        Je vous souhaite une bonne journée,

        Céline, Conseillère Assistance Mobile
        ----------------------------

        Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

        ----------------------------

        Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Erwann,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.