23340 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard. forfait limité 50Go comment faire ?

Loïc A.

Je suis un nouveau client qui veux prendre le forfait limité 50GO pour 19,99€ par mois (dont le dernier jour pour le prendre est demain). Lors de la phase 7. Choix du numéro de téléphone, je coche conserver mon numéro actuel. J'entre donc mon numéro et mon Code RIO ; lorsque je valide, le message "23340 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." Apparaît. Si je coche obtenir un numéro choisi par NRJ le message n’apparaît pas. Comment faire pour souscrire à votre offre sans changer de numéro ?

Merci
Loïc

Réponse

Bonjour Loïc,

Si vous ne parvenez pas à enregistrer votre numéro d'appel actif lors de votre souscription, je vous invite à contacter votre opérateur actuel pour confirmer votre code RIO et à joindre le 10 278 pour finaliser votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.