Nom du réseau affiché sur iPhones 6s?

MALIKA M.

Bonjour,au début de la souscription au forfait prompto 50Go,le réseau affiché était "El Télécom.",dorénavant "Crédit Mutuel.",le nom étant trop long et empiétant presque sur l'heure avec l'icône 4g,je voudrai savoir si il est possible de supprimer le nom pour laisser que la barre de réseau.Si cela est impossible pourrais-je au moins avoir de nouveau affiché "El Télécom."(toujours sous réseau orange)
Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Malika,

Des mises à jour des cartes SIM de nos clients sont souvent effectués, notamment celle-ci qui permet d'afficher le nom de la marque, au lieu de EI Telecom.
J'ai vérifié également, sur Iphone vous n'êtes pas censé avoir le nom du réseau qui empiète sur l'heure et la date, étant donné que le réseau s'affiche en haut à gauche.
Par ailleurs, vous ne pouvez pas avoir une présentation différente sur Iphone.
Vous aurez forcément affiché Credit Mutuel Mobile suite à la mise à jour de votre carte SIM.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.