Comment paramétrer Internet/MMS Iphone 5s - IOS 9 ?

LUC C.

Bonjour, je dispose d'un mobile type Iphone (5s) avec l'IOS 9 et d'un forfait avec internet illimité. Malheureusement je n'arrive pas à paramétrer mes données internet manuellement, étant donné que vos propositions ne vont que jusqu'à l'IOS 8..

Cordialement

Réponses

ludovic P.

Bonjour normalement sur iPhone le parametrage internet et MMS est automatique. Sur mon 6plus tout s est parametré automatiquement.

Bonjour Luc,

Le paramétrage de votre Iphone est automatique.
Je viens d'activer sur votre ligne une option (gratuite) qui va vous permettre d'utiliser internet et les MMS sur l'Iphone.
Elle se met en place sous 2h à 24h, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement pour sa prise en compte.

N'hésitez pas à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ludovic,

Je vous remercie pour votre réponse.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAVID N.

Bonjour
J'ai le meme problème. Est il possible d'activer cette option aussi ou de recevoir les sms de paramétrage ? iPhone 5s sous ios9.
Merci

Bonjour David,

Je constate que l'option iPhone a été activée ce jour avec un délai de 2h à 24h suite à un appel auprès de notre service technique.

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile pour sa prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.