vole du 2eme portable

CLAIRE D.

mon fils s'est fait volé son portable en colo et je n'arrive a faire aucune demarche pour suspendre la ligne et commander un autre portableet carte sim.

Réponse

Bonjour Claire,

En cas de perte ou vol de votre mobile, nous vous recommandons dans un premier temps de suspendre votre ligne dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence". Cette action empêchera tout communication frauduleuse mais les prélèvements ne seront pas gelés. Vous pouvez ensuite commander une nouvelle carte SIM (la premiere commande de remplacement est gratuite depuis l'Espace Client) et l'activer une fois reçue, dans cette même rubrique "Services d'urgence". Pour remettre votre ligne en service, il sera nécessaire de nous recontacter ou de vous rapprocher de votre agence bancaire.

Si vous avez besoin d'un nouveau mobile, rendez-vous dans la rubrique "Mobile/Changer de mobile" de votre Espace Client.

Je vous invite également à porter plainte afin que l'IMEI de son terminal soit blacklisté et rendre le mobile inutilisable.

Vous trouverez plus d'informations sur ces thèmes en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728801et http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.