Bonjour, je suis a l etranger l option internationale est en place mais aucun service >

SANJANA L.

Réponses

Bonjour Sanjana,

Je vous confirme que l'option internationale est bien active sur votre ligne.

Avez-vous pensé à redémarrer votre téléphone ?
Une recherche manuelle du réseau peut être nécessaire pour basculer votre carte Sim sur le réseau étranger.

Si malgré ces manipulations vous n'avez toujours aucun réseau qui s'affiche sur le mobile, je vous invite à nous contacter depuis un autre poste au 0039 69 360 200 en gardant votre mobile à portée de main.

Ainsi, vous pourrez être mise en relation avec notre support technique qui vous aidera à résoudre cette anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANJANA L.

Merci pour cette réponse mais nous avons déjà essayé d éteindre et de rallumer . Et également recherche de réseau en Manuel mais malheureusement aucun service . Ce qui est très surprenant que sur notre au ligne nous n avons pas eu le même soucis ( même forfait et téléphone identique ). Cordialement

Bonjour Sanjana,

Puisque le problème persiste malgré les manipulations effectuées, je vous invite à contacter notre support technique depuis la zone impactée au numéro suivant :
00339 69 360 200 (numéro non surtaxé).

Le service est joignable de 8h à 22h du lundi au samedi. Ils sont fermés le dimanche et les jours fériés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.