Mes point ont disparue !?

TERENCE R.

Bonjours j economise pour m'acheter le derniere iphone ... et la je vien de me connecter et tous mes points on disparue j etait a 24000 + 9000 jusqu a l annee prochaine et la il me marque 0 alors que j ai rien commander ! Comment je peux recuperer tous mes point que j en avait vraiment besoin merci de repondre le plus vite possible :(!?

Réponses

Anonyme

Bonjour Terence,

Je constate que vous avez effectué un renouvellement de mobile le 18 Juillet 2016. C'est la raison pour laquelle vous n'avez plus de point sur votre ligne.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TERENCE R.

Mais j ai juste changer de forfait une foix sa ma rien fait j ai pas acheter de telephone et la je telephone et nrjmobile pour renouveler le code internet du 0644******* puis je revien sur mon compte et je vois plus rien ... alors que je l avait fait bien avant puis hiere j ai recu un message comme quoi mon renouvellement a etait annuler et remit en place 5 minute aprer donc je me reconnecte pour voir le probleme et je vois plus de point !

Anonyme

Bonjour Terence,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par nos services suite à votre appel du 19 Juillet 2016.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.