Forfait Pro et hors forfaits navigation WEB?.

YVES D.

J'ai un forfait pro 20GO international depuis 04/05/16. Sur ma dernière facture apparaît une consommation hors forfait navigation Web Zone 1 sur la même période pour un montant de 32.46€ HT. Qu'est ce que cela représente? surtout que la consommation dans le forfait est à 1028Mo et hors forfait 647Mo.

Réponse

Anonyme

Bonjour Yves,

Après analyse de votre facture du 06/06/2016 et de votre offre, je constate que les 1028Mo ont été consommés en France métropolitaine. Les usages Web à l'étranger ne sont eux pas compris dans votre offre. Seuls les appels et les SMS sont en illimités dans l'Union européenne et les DOM vers l'Union européenne et les DOM. Depuis la France, les appels sont eux illimités à l'international vers fixes et mobiles. Les destinations incluses sont indiquées dans les conditions générales de vente.

Pour avoir des usages avec un tarif plus avantageux sur vos consommations Web à l'étranger, vous pouvez souscrire à une recharge voyage de 200Mo ou 1Go. Il vous est possible d'y souscrire via le service client, mais aussi sur votre espace client.
En passant la frontière, vous recevez aussi un SMS vous proposant l'achat d'une recharge, vous avez la possibilité d'effectuer un achat en répondant à ce SMS.
Si besoin, je reste à votre disposition.
Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.