Impossible d'avoir une connexion en dehors du wi-fi, comment dois-je faire?

AURELIA S.

Bonsoir, je suis un nouveau client et je ne sais pas comment fonctionne ce nouveau forfait?
J'ai la connexion par le wi-fi mais lorsque je suis ailleurs, le téléphone marque 4G ou 3G ou E, mais je n'ai aucune connexion.
Comment dois-je faire pour avoir la connexion partout?
Je vous remercie, cordialement
Aurélia

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurelia,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre Iphone en suivant ce pas à pas :
http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-par...
Si vous êtes sur dernière version IOS, en dessous de données cellulaires appuyez sur options, puis vous retrouverez réseau de données cellulaires.
Si ce n'est pas activé, essayez d'activer les données à l'étranger (gratuit en France, à désactiver si vous partez à l'étranger).
Pensez bien à vérifier que le Wifi est désactivée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'accès à Internet n'est pas rétablie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.