23340 - Problème technique. L'offre limité se termine demain ?

Pierre A.

J'ai essayé de souscrir à l'offre limité 50go, lors du paiement, l'erreur 23340 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard. est arrivé. Je n'ai donc pas pu finir mon inscription. A chaque nouvel essai le message 23340 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard. apparaît. Puis-je quand même souscrir a l'offre sachant qu'elle s'arrête demain et que je n'ai pas pu validé à cause d'un problème technique ?

Merci

Réponse

Bonjour Pierre,

Après vérifications, je suis au regret de vous informer qu'il n'est plus techniquement possible de souscrire au forfait Woot 50 Go et ce depuis le 18/07/2016. Toutefois, je vous invite à vous rendre dans une agence Crédit Mutuel ou CIC afin de pouvoir souscrire au forfait Prompto 50 Go sans engagement au tarif de 19,99 €. Il s'agit du même forfait mais avec un accès au Service Client par téléphone. A titre exceptionnel, l'offre est prolongée jusqu'au 24/07/2016.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile