code APN pour dlink 921

GILDAS L.

Bonjour je dispose d un routeur dlinlk(excellent matériel) qui fonctionnait très bien avec Bouygues télécom. J'ai un forfait WOOT 50go et je souhaite obtenir le code APN pour mon dlink 921(merci d avance).?Je testerai ainsi votre débit. Si votre débit internet est bridé par rapport a Bouygues télécom (je teste votre offre pour pour un groupement de personnes désireuses de se passer d ADSL); alors une résiliation s en suivra immédiatement et mes conclusions suivront leur cours. Merci de votre sérieux ainsi que du code APN pour mon routeur ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Gildas,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé s'il vous plaît.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gildas,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous informe que votre demande est prise en charge par notre service technique.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si besoin. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DIMITRI R.

Bonjour Gildas,

Je voulais savoir si tu avais résolu ton problème, car c'est pareil pour moi. Cela fonctionnait très bien avec Bouygues, mais aucune connexion avec NrjMobile.
Merci,
Dimitri.

Anonyme

Bonjour Dimitri,

Avez-vous tenté de paramétrer votre mobile d'après la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DIMITRI R.

Bonjour,
Non mon problème n'est pas résolu avec l'assistant de paramétrage mobile car c'est un modem le D-Link DWR-921.
Je ne sais pas comment faire.
Est ce que cela peut être pris en charge par votre service technique?
Merci,
Dimitri.

Anonyme

Bonjour Dimitri,

Dans ce cas, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Dimitri,

Je vous remercie pour votre retour et prends note de la résolution de l'anomalie.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.