Pourquoi je n'ai pas accès au réseau 3G et ma nouvelle SIM demande roaming?

JO-ANN H.

Nouvelle SIM, longue délai entre activation et possibilité de passer et recevoir d'appels, mais je n'ai toujours pas accès internet.
SIM doit être en roaming?
Message: pas d'accès 3G.
J'ai changé de tf, meme problème.
J'ai suivi les conseils:
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android - Pas de changement.
Reboot: sans changement...
Par contre, j'ai reçu une facture!!! Et mes questions pour résoudre le problème restent sans réponse, et impossible de joindre quelqu'un par téléphone...

Réponses

Anonyme

Bonjour Jo-Ann,

Effectivement, vous êtes positionné sur un forfait WOOT qui ne vous permet pas l'accès à un service client, mais uniquement à l'espace communautaire.

De plus, pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle du mobile en question svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JO-ANN H.

Bonjour Elise,
J'ai essayé avec un Samsung Galaxy Trend et un Logicom.
Ce n'est que le Logicom qui demande Roaming, mais ni l'un ni l'autre n'arrive a se connecter au 3G.
Merci.
Jo-Ann

Anonyme

Bonjour Jo-Ann,

Je vous remercie de votre réponse.

Afin de trouver une solution, je vous envoie un message par le biais de votre boîte mail.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JO-ANN H.

Bonjour Elise,

La carte SIM NRJ est installé. Merci de me faire rappeler dans les plus brefs délais car ca m’empêche de travailler et j'imagine qu'il n'y a pas d'assistance technique pendant le weekend...

Cordialement,
Jo-Ann

Anonyme

Bonjour Jo-Ann

Une solution vous a été apportée après la mise en relation avec notre assistance technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JO-ANN H.

Mille mercis pour votre gentillesse Elise, et pour la solution apporté par vous même et par votre collègue technicien. Je confirme que j'ai (enfin) accès au réseau 3G. :)
Puis-je vous demander de réinitialiser le forfait au date d'aujourd'hui pour pouvoir profiter pleinement du forfait souscrit?
Merci encore!
Jo-Ann Howell

Anonyme

Bonjour Jo-Ann,

Je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail pour répondre à votre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.