Désimlocker téléphone Nrj pour Sfr

Lucas S.

J'aurai besoin du code de déverouillage réseau Nrj pour mon Samsung galaxy note 2 pour Sfr

Réponses

Bonjour Lucas,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous propose de continuer cet échange en privé via l'adresse e-mail enregistrée dans votre profil.

Si vous ne retrouvez pas le message dans votre boîte de réception, je vous invite à consulter vos dossiers "Spams" ou "Courriers indésirables", l'e-mail s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Lucas S.

Re-bonjour,

35************* / 01

Merci de votre réactivité

Bonjour Lucas,

Après analyse avec l'IMEI que vous m'avez communiqué, je constate que le mobile ne provient pas de nos stocks.

Aussi, je vous invite à vous rapprocher du lieu d'achat de votre téléphone pour son désimlockage. Il sera nécessaire de leur communiquer le numéro IMEI du téléphone à désimlocker.

Une fois le code de désimlockage récupéré, si vous avez besoin d'aide pour effectuer le désimlockage, vous pouvez contacter le constructeur Samsung au numéro suivant : 01 48 63 00 00 (numéro non surtaxé, ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.