Factures + restriction des sms?

LUCILE B.

Il va juste falloir m'expliquer quelque chose. Il y a un an ou deux, quand une facture n'était pas payée, on recevait un sms pour nous PREVENIR que le service sms POURRAIT être bloqué si on ne réglait pas notre facture.
Alors pourquoi maintenant, on nous bloque DIRECTEMENT le service sms ? Ni moi, ni ma mère ne savions que le prélèvement de la facture n'avait pas été faite, un sms pour prévenir de ceci aurait été agréablement reçu AVANT de se faire couper les sms.
Au cas où vous ne le sauriez pas, on vit dans une société capitaliste et relativement merdique. Beaucoup de personnes n'ont pas assez d'argent pour payer une facture, même de 13 euros ; ma mère est dans ce cas là.
Alors au lieu de restreindre les messages de quelqu'un, essayez de faire AU MOINS l'effort de savoir POURQUOI la facture n'a pas été payée. Et je ne sais pas, éventuellement chercher une solution avec la personne afin de payer la facture sans atteindre au bien d'une personne ?
Je suis étudiante et je travaille dans le cinéma, j'ai besoin de pouvoir envoyer des sms à n'importe quel heure et n'importe quel moment de la journée afin de répondre à des demandes professionnelles car certains de mes contacts n'ont pas Facebook ou autres réseaux sociaux.
La facture va être réglée dans peu de temps, mais la moindre des choses aurait été de prévenir avant de subir une restriction brutale de mes messages.
Merci.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Lucile,

Après étude de votre dossier, je constate qu'un SMS et un e-mail ont été envoyés afin de vous avertir du rejet de prélèvement concerné et de la suspension de vos SMS.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.