Pas d'Internet par intermittence

STEPHANE C.

Bonjour ,

Vous m'avez transferez chez Orange ya quelques jours , et je vous en remercie .

Par contre j'ai remarquer que environ toute les 30 minute (ses assez aléatoire) j'ai plus internet , j'ai toujours le symbole 4g mais les page internet ne souvre pas où c'est très lent même en 4g avec galaxy s7

Par contre si j'active et désactive le mode avion , internet remarche ! Pendant un certain temps...puis sa rebloque (parfois pendant 1 heure !) , même si je ne me déplace pas , même problème dans une autre région...

J'ai tenté de réinitialiser les apn , sa refonctionne aussi mais pour un temps limiter .

Mon IMEI au cas où : 35*************

Pouvez vous faire quelques chose ?

Si il n y a pas de solution vous pourez me mettre chez bouygue (opérateur à la base du forfait 50go) , car j'ai pas mémoire d'un tel bug avec mon ancien forfait 3go sur lesquelles vous m'aviez egalement mit sur Orange.

Je vous remercie d'avance pour votre aide en vous souhaitant une agréable journée

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à vérifier si l'anomalie persiste en continuant à faire des tests Internet durant encore 24h.
Si c'est le cas, vous pourrez insérer votre SIM dans un autre mobile afin de vérifier si Internet continu à se couper régulièrement.

Je vous invite à revenir vers moi afin de me tenir au courant des résultats de ces tests afin de vous apporter une solution adaptée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANE C.

Bonjour , j'ai tester avec un autre smartphone , et le résultat est le même !

Seul un passage en mode avion rétablie la connexion internet instantanément , pendant un certains temps avant que sa recommence

Par contre quand sa bug , les recherche Google fonctionnent à merveille ...mais si je clik sur un lien , la page ne souvre pas ...
Si vous ne pouvez pas résoudre le souci , merci de me transférer sur bouygue (en espérant que sa fonctionne)

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Afin de vous apporter une solution, je vous ai envoyé un message privé.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je constate que vous avez contacté notre service technique et que votre demande a bien été prise en compte.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.