Cette question a été résolue

voyage en italie ?

JEAN-MICHEL R.

si j'active l'option voyage à 25 euros des aujourd'hui, sera t-il mis en service pour mon voyage en Italie du 26 juillet au 05 aout 2016.

Bonjour Jean-Michel,

Je constate sur votre ligne que l'option Internationale est activée sur votre ligne depuis le 08/07/2014. Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger. Une fois arrivé sur place, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

Tous les usages émis et reçus vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-a... (page 7).

De plus, vous pouvez activer une ou plusieurs options Voyage depuis votre Espace Client. Elle/s va/vont vous permettre de bénéficier de tarifs préférentiels sur vos usages émis et reçus à l'étranger. Une fois de retour en France, je vous invite à les désactiver par le même biais et ce afin d'éviter une nouvelle facturation de cette/ces dernière/s. La souscription est immédiate et elles s'activent entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre mobile sera alors nécessaire. Tout mois commencé est dû. Il n'y a pas de facturation au prorata temporis si l'option est activée en cours de mois. Elles sont sans engagement.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 05 46...

Par ailleurs, avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client