Cette question a été résolue

Bonjour, pouvez-vous regarder pourquoi je n'ai plus acces à la data depuis ce matin ?

CYRIL L.

La data est activé, mais aucune notification de connexion 4G, H etc...
Reboot du téléphone, basculement en mode avion et désactivation, toujours rien. Je sais que je change de forfait pour le 50Go data demain est-ce lié ?

STEPHANE C.

Sa m'a fait pareille il faut attendre que ton nouvel abonnement soit actif

Réponses

Steven R.

Equipe

Bonjour Cyril,

Votre changement d'offre a été effectué ce jour.
Pouvez-vous me confirmer qu'internet fonctionne de nouveau ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cyril,

Je prends la suite de mon collègue Steven. Le changement de forfait s’est bien effectué en date du 21 juillet 2016.
Le jour et la veille d’un changement de forfait, des coupures réseau ou Internet peuvent être constatées le temps que les différents services s’activent. C'est pourquoi il est conseillé de rédémarrer régulièrement son téléphone.
Après analyse de votre Suivi Conso, je constate des usages Internet, j’en conclus que l’incident rencontré est bien résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.