Plus aucun réseau SFR, que faire ?

GERALDINE V.

Bonjour,

Depuis plus d'une heure maintenant je n'ai plus de réseau SFR.
Ca marchait très bien jusque 10 h ce matin. J'ai rallumé deux fois mon portable, rien ne se passe.
Que faire ? Merci de me tenir au courant le plus rapidement possible.
Cordialement.

Réponses

GERALDINE V.

Suite à mon problème de réception mobile avec le réseau SFR, j'ai positionné mon téléphone à un endroit où le réseau ORANGE capte.
Il semblerait que je sois repassé sur le réseau ORANGE sans aucune demande de ma part.
Merci de me confirmer si la solution à mon problème de non-réception est dû à un changement de réseau.
Si c'est le cas merci de me remettre sur le réseau SFR et de veiller à l'avenir à ce que je ne sois plus confrontée à ce genre de situation.
Cela est vraiment contraignant, pas fiable du tout et très très pénible.
Déjà 3 heures sans téléphone.
Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Steven R.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Je vous confirme que vous êtes toujours sur le réseau SFR, aucun changement de notre côté n'a été effectué sur votre ligne.

Avez-vous toujours une anomalie de réseau ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Steven R.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Sans retour de votre part, je suppose que l'anomalie n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.