Cette question a été résolue

Comment avoir un meilleur réseau ?

LIONEL G.

Bonjour,

Je viens de passer d'un forfait clemobile illimité 5 Go pour un forfait full crédit mutuel mobile illimité 3Go. Cependant, j'ai très fortement perdu en qualité de réseau.
Plus de 4G chez moi, occasionnellement je suis en H, quand j'ai du réseau, donc pas souvent.
De manière globale, le réseau actuellement associé à ma ligne est déplorable........... pourtant j'ai pas changé de téléphone.
Par ailleurs, impossible de savoir quel réseau est utilisé !

Comment remédier à tout ça sans résilier mon forfait ?

Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.

Slts

Bonjour Lionel,

J'ai bien pris en compte votre message.
Suite à un incident technique, la démarche a été relancée par l'une de mes collègues ce matin.
Si malgré cette démarche l'incident persiste, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Lionel,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin de pouvoir la traiter en détail, je vous invite à poursuivre le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LIONEL G.

Bonjour Elodie L.

Ok, j'attends votre mail.

Merci

Bonjour Lionel,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Lionel G.

Bonjour,

A ce jour pas d'amélioration, aucune coupure de réseau me laissant présager un redémarrage de mon mobile.
Plusieurs redémarrages fait mais malgré tout je crois que je suis toujours sur le même réseau.
Toujours en 2G chez moi quand ça veut bien fonctionner.
La modification a-t-elle été faite ?

Merci d'avance,

Cdlt

LIONEL G.

Bonjour Elodie L.,

Pas de retour d'information de votre part à ce jour.
Heureusement que j'ai un téléphone fixe à mon domicile car pas de réseau mobile chez moi.
Qu'en est-il ? la modification a-t-elle été faite ?
Si oui, quelle autre solution serait envisageable ?

Merci d'avance pour votre réactivité et votre prompte réponse.

Cdlt

Bonjour Lionel,

J'ai bien pris en compte votre message.
Suite à un incident technique, la démarche a été relancée par l'une de mes collègues ce matin.
Si malgré cette démarche l'incident persiste, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.