Bonjour,J'ai regle ma facture de 60.24 euros,pourquoi je dois la reglé encore une fois?

VALENTINA C.

Bonjour,J'ai regle ma facture de 60.24 euros,pourquoi je dois la reglé encore une fois?

Réponse

Anonyme

Bonjour Valentina,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre facture du 17/06/2016, d'un montant de 60,24€, a été rejetée le 21/06/2016.

Une nouvelle facture de 86,23€ a été éditée au 18/07/2016 et comprend :

  • les 19,99€ de votre forfait,
  • 5€ pour l'option voyage 1h d'appel,
  • 3€ pour l'option de sécurité (Kaspersky),
  • 2€ de remise,
  • 60,24€ de la facture précédente.

Le paiement par carte bancaire, de la facture de 60,24€, ayant eu lieu le jour de l'édition de la facture de 86,23€. Le règlement n'a pu être comptabilisé et n'a pas été déduit.

De ce fait, suite au double paiement, vous bénéficierez d'un avoir de 60,24€ sur votre prochaine facture

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.