Aucune couverture internet

ADRIEN L.

J'ai souscrit récemment un forfait 50go à 20euros chez vous et je n'ai aucun réseau Internet. Je suis dans une ville où le réseau marche très bien habituellement et j'ai essayé dans plusieurs ville. Mes données sont activés, ect.. Mon réseau se nomme "El Télécom" je ne sais pas si c'est normal. j'étais auparavant chez b and you tout marcher pour le mieux et là je passe chez vous pour bénéficier de plus d'internet au moment où j'en ai le plus besoin et arriver là je n'ai rien du tout !!! Et impossible de joindre un conseiller !! Inutile de me dire que j'ai utiliser des datas ce que vous allez voir sur mon espace client je ne sais d'où vient cette consommation car je n'ai jamais eu de réseau Internet chez vous ne serait-ce en edge !!!! J'attends votre réponse.

Réponses

Bonjour Adrien,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Je constate que vous avez consommé une infime partie de vos 50 Go. Cette consommation concerne les mises à jour de votre mobile. Celles-ci sont obligatoires pour pouvoir l'utiliser correctement.

Pour traiter la suite de votre demande, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Adrien,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.