Ma carte sim n'est pas détectée par mon nouveau téléphone ?

LUCILE B.

Bonsoir, je viens d'acheter un nouveau téléphone (compatible tout opérateur) avec une double sim.
Quand j'insère ma carte sim (dans l'un des deux espaces disponibles) ; rien. Elle n'est pas détectée..
Je l'ai remise dans mon ancien téléphone et elle fonctionne, mais j'aimerais quand même réussir à l'utiliser avec mon nouveau téléphone.. ^^'

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Lucile,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le nouveau mobile.

Après avoir consulté votre dossier, je ne constate pas d'anomalie ou de blocage sur la ligne. D'ailleurs comme vous l'avez indiqué, la carte sim fonctionne correctement sur un autre mobile.

Je ne vois pas de commande effectuée pour un mobile double sim sur votre ligne.
Je vous invite donc dans un premier temps à vous assurer que le mobile est bel bien compatible tout opérateur auprès du revendeur qui vous l'a commercialisé.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter directement ce revendeur afin d'effectuer des manipulations sur le mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.