forfait woot 50go j ai pas de conection internet du tout , avec mon petit routeur dlink7350 rien samsumg J7rien ?

LAURENT M.

sav de merde et pas de data sur dlink 7350 ou sur samsung J7
aucune config la dessus= pas de data donc 50go pour rien

Réponses

Bonjour Laurent,

J'ai bien réceptionné votre demande.
Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurent,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENT M.

j ai abandonné pendant plusieur semaine ce forfait mais je n arrive toujoiurs pas a m en servir sur un telephone qui ne sert que pour internet et non pas pour faire des appels

Bonjour Laurent,

J'ai bien pris en compte votre message.
Afin d'y apporter une assistance complémentaire, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENT M.

cette question n estplus d actualité !!! j ai posé une question sur la config d unsamsung j7 , je ne vois pas pourquoi on ne me repond pas sur cette question du J7
deja vous n aviez pas repondu a ma question sur le tp link 7350, maligne s etait finalement activé miraculeusement apres quelques jours de galere , je n ai aujourdhui toujours pas compris pourquoi ca a marché!!
et apres avoir quitté l endroit ou je me suis servi du forfait nrj sur monrouteur tp link , j ai remis mapuce du forfait que je me sert ordinairement dedans , et la sim nrj je l ai remise dans mon samsung j7 , ( qui ne fonctionne pas d ailleurs depuis fin aout)je n arrive a acceder a internetavec que si je met le wifi et le partage de connection avec unautre telephone ou sur ma box free
sim nrj ne fonctionne pas apres avoir essayé toutes les config possibles ,nrjweb mmsnrj en minuscule en majuscule enfin j ai cherché tout ce que je pouvais mais rien et votre sav n est pas joignable par telephone , vous m avez envoyé unemail avec la reponse de continuer par messages privés.......?? ou ca ? sur quel telephone ? sur quelle page? j ai rien trouvé pour tchater sur la page nrj , et si mon samsung ne marche pas avec la sim nrj comment voulez vous qu on comunique par sms?
autre information , jeme trouve dans un village a LEZINNES 89160, j ai étéorange ,sfr , bouygues et free, je ne pense pas avoir la 4g sur cette zone, peut etre orange est le meilleur reseau ici

Bonjour Laurent,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Pour consulter les messages privés, je vous invite à vous rendre sur la boite mail renseignée sur votre fiche client. Ils peuvent se trouver dans les messages indésirables ou spams.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurent,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.