Départ aux États-Unis (5 mois), forfait ?

MARION M.

Bonjour,
J'ai lu qu'il n'était pas possible de stopper les prélèvements de son forfait actuel si départ à l'étranger, mais qu'il était seulement possible de changer pour un forfait moins cher le temps du séjour mais ici le moins cher est à 12,99 euros et est soumis à un engagement de 24 mois, ce n'est donc pas possible de retourner à son forfait initial lors de son retour ? Je pars aux États-Unis pour 5 mois.
Sinon, proposez vous des forfaits pour l'étranger, sur place et vers la France?

Je vous remercie

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Marion,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

En effet, nous ne proposons pas la suspension de la ligne durant un départ à l'étranger.
Nous ne disposons pas de forfait incluant des usages depuis les Etats-Unis.

Néanmoins, si vous souhaitez changer de forfait, je vous invite à migrer sur un forfait bloqué sans engagement. Par exemple, le forfait bloqué 1h à 8,99€ par mois ou bloqué 2h à 14,99€. Comme le forfait est bloqué, les usages effectués depuis l'étranger seront décomptés du temps de communication.

Cependant, si vous effectuez une migration, vous ne pourrez plus revenir sur votre offre actuelle "Prompto 10 Go" car c'était une série limitée. Elle n'est donc plus disponible en nouvelle souscription ni en migration.

Si vous souhaitez accéder à votre ligne depuis l'étranger, je vous invite à activer l'option internationale depuis votre Espace client.

Par ailleurs, en cliquant sur le lien suivant à la page 14 et 16 vous trouverez les tarifications depuis l'international en fonction de votre offre: https://www.creditmutuel.fr/fr/vitrine/medias/docs/tarifs...

Je vous invite également à personnaliser le mot de passe de votre répondeur pour pouvoir consulter vos messages vocaux depuis l'étranger ainsi que de désactiver l'itinérance des données dans les Réglages et Paramétrages de votre mobile afin d'éviter la facturation de connexion internet.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.