Nouveau client Woot 50 go Téléchargement torrent et Newsgroup?

Quentin G.

Bonjour,

Je suis nouveau client et je me pose la question aujourd’hui de me retracter avant la portabilité de ma ligne.

En effet, quand j'ai souscrit à mon abonnement Woot 50 go au téléphone avec un téléconseiller on m'a dit que je pourrais utiliser ce forfait pour télécharger un film (légal bien-sure) avec un client Torrent par exemple.

Je viens de voir dans la brochure tarifaire correspondant à mon forfait cette mention :

"Peer to Peer et Newsgroups non inclus. Hors services surtaxés."

Donc ça voudrait dire visiblement, que si j'utilise mon forfait pour télécharger avec un client torrent qui est donc du p2p alors je serai facturé en hors forfait ??

Si c'est le cas, j'ai été trompé par votre service commercial et qui puis est j'ajoute que votre service client serait aussi incompétent car je viens d'appeler le numéro 09 69 36 02 00 pour me rétracter.

La conseillère m'a demandé pourquoi, je lui ai donc expliqué mon mécontentement sur ce fait. Elle est donc partit demandé à son supérieur si le téléchargement était compté comme hors forfait.
Aprés plusieurs minutes d'attente, elle est revenu me dire que ce n'était pas le cas et qu'elle prenait la responsabilité de me le dire.

D'ailleurs sure d'elle, elle a écrit sur mon dossier, que j'avais posé cette question et que le téléchargement n'étais pas surtaxé mais qu'il s'agit seulement de hors forfait en cas d'utilisation de la visio c'est de cela qu'il s'agit selon elle quand on parle de p2p.

Ça me parait très étrange, alors je repose ma question ici et je veux une réponse très claire s'il vous plait. Que ce passe t il si j'utilise mon téléphone en mode modem pour télécharger avec un client torrent?

Est ce qu'il y aura du hors forfait?

Merci de me répondre rapidement sans réponse cette après midi je me rétracterais avant que la portabilité ne se fasse.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu consulté la brochure "Tarifs" (en pdf) qui se trouve en bas de page sur le site de NRJ Mobile ?
CARACTÉRISTIQUE DE L’INTERNET MOBILE
• Débit maximum théorique : 100 Mb/s.
• Débit réduit au-delà de 50 Go à 64 kb/s, permettant navigation et mails.
• Peer to Peer et Newsgroups non inclus. Hors services surtaxés.
Cordialement.

Bonjour Quentin,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1148636-forfait-woot-50-go-telechargement-torrent-newsgroup.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.