Modification prélèvement?

DAVID R.

Bonjour ayant créer 4 lignes nrj mobile dont je vous fait le détail
1pour moi
1 pour ma fille
1 pour mon gendre
1 pour mon petit fils
Vous serait-il possible que les 3 lignes de ma fille ,mon gendre et mon petit fils se préleve sur un autre compte et qu il se préleve le 28 de chaque mois
Nous somme en restriction car nous venons de mettre en place ces ligne
Je pourrais les réglé mercredi prochain
Avez vous la possibilité de nous enlever les restrictions
Merci et bonne fin de journee

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour David,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner vos numéros de mobile sur votre profil Assistance Mobile s'il vous plaît.

Je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile si vous n'arrivez pas à renseigner votre numéro d'abonné.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Laura A.

Equipe

Bonjour David,

Suite à nos conversations en message privé, je vous ai communiqué les informations concernant vos lignes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.