Cette question a été résolue

Problème pour partager ma connexion avec mon ordinateur depuis mon zperia Z2, pourrais-ton m'aider?

HELENE R.

Bonjour,

Dès que j'essai de partager ma connexion internet depuis mon mobile sur mon ordinateur, cela ne fonctionne pas.. il me dit "erreur de partage de connexion " c'est un Zperia Z2 pourrais t-on m'aider à le configurer?

D'avance merci.

Laura L.

Equipe

Bonsoir Hélène,

Le partage de connexion est autorisé mais n'est pas un usage garanti. Toutefois, afin de vérifier si vous pouvez utiliser le partage de connexion, une mise en relation avec notre Assistance Technique est nécessaire.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne soirée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Hélène,

Suite à nos échanges en privé, j'ai bien noté que vous reviendrez vers nous, sur l'Assistance Mobile, une fois que vous avez une autre ligne à disposition afin que l'on puisse poursuivre le traitement de votre demande.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Murielle T.

Equipe

Bonsoir Hélène,

Je reprends le traitement de ma collègue Laura.

Suite à notre échange et après la mise en relation avec le service technique pour une aide au paramétrage pour le partage de connexion, je me permets de mettre un terme au fil de discussion.

Si toutefois vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers l'assistance technique.

Très bonne soirée.

Murielle, Conseillère Assistance
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.