Bonjour, mon retard de facture est réglé, mais je n'ai toujours pas la jouissance complète de ma ligne ?

AURELIEN M.

mon retard de facture est réglé, mais je n'ai toujours pas la jouissance complète de ma ligne

Réponse

Bonjour Aurélien,

Le prélèvement de votre facture du 6/06/2016 a été rejeté. Sans paiement de votre part, la facture de Juin 2016 s'est ajoutée à la facture du 6/07/2016.

Lorsque votre banque nous informera que le prélèvement est accepté, l'envoi de SMS sera possible.

La date estimée de remise en service est le 26/07/2016.

Si vous souhaitez que la restriction des SMS soit levée plus tôt, il est possible de régler par carte bancaire votre facture de Juin 2016. Dans ce cas, un avoir du montant de cette facture viendra en déduction de la facture du 6/08/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite un bon Week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.