Par 3 fois on me dit dossier validé !

Maryline L.

Souscription validation (preuve mail à l'appui) et lorsque je consulte le site on me dit en attente de pièces !!!! Or Ludovic ici présent me note que ma carte sim est envoyé sous 48h , alors pourquoi lorsque je veux suivre ma commande il est toujours noté en attente de la pièce d'identité recto verso !!!! et qu'aucun n° de suivi de l'envoi ? Cela fait 3 fois que je joins le service client qui me dit exactement la même chose !!! de qui se moque t'on ici ? Vous avez encaissé le paiement de la carte sim le 18 /07 , j'ai souscris le 14 ! envoyé les piéces le 15 , et le dossier été validé (mail qui me confirme la validation ) le 15 en fin de journée !!! donc si je résume vous encaissez sans envoyer la sim !! votre pub sous 48h , nous n'avons pas la même notion du temps car 14 juilllet on est le 21 !!! plus de 7 jours et nada !!! votre réponse mr Ludovic n'est pas exacte !! je ne vais pas passer mon temps a vous joindre !!! hors de question de rester chez vous ! vous annulez tout et vous me remboursez la somme prélevée , je ne compte pas les frais à vous appeler et mon temps perdu à venir ici , car je déteste les monologues et je hais au plus haut point les mensonges !!!! Maryline

Réponse

Bonjour Maryline,

Rassurez-vous, nous avons bien réceptionné en date du 22/07/2016, l'ensemble des pièces justificatives nécessaires à la validation de votre commande, actuellement en cours de préparation.
Votre carte SIM vous parviendra sous un délai de 48h à 72h ouvrées + délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.