Puis je changer date de prélèvement ? Quelles sont les dates valides concernant ma ligne ?

JEAN-CHRISTOPHE C.

La date de prélèvement concernant ma première facture est le 30/07/16 et le Jour J de la ligne est le 7 de chaque mois.
Quelle est ma date de prélèvement concernant les factures suivantes ?
Merci

Réponses

JEAN-CHRISTOPHE C.

Est ce qu'il y a possibilité d'avoir une réponse ? Car si personne ne répond, je ne vois pas l'intérêt de votre forum. 14h que j'attends une réponse simple.
Merci.

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Après analyse de votre ligne et de la facturation, la première facture est décalée car elle concerne une proratisation puisque le 1er mois n'est pas complet. La date de prélèvement est donc, comme vous avez pu le constater, décalée. Ce prélèvement s'effectuera donc le 30/07/2016. Les prochains prélèvements seront eux effectués le 19 de chaque mois.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-CHRISTOPHE C.

Dans ce cas, mettez le prélèvement au 5 de chaque mois, merci ?

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

La date de renouvellement de votre forfait est le 7 de chaque mois, la facturation est établie entre le 8 et le 11 la première date de prélèvement que je peux vous proposer est le 12 de chaque mois ou les dates allant jusqu'au 27 du mois, il ne m'est, malheureusement, pas possible de vous proposer les dates entre le 1 et le 11. Je vous laisse revenir vers moi si vous souhaitez changer votre date de prélèvement. Ce changement est facturé 5,00 euros sur la prochaine facture.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.