Comment placer un fichier WAVE comme annonce de répondeur ?

CHRISTOPHE B.

Changer l'annonce de répondeur avec un fichier sonore WAVE

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

Nous ne proposons pas ce type de services actuellement.
Si vous voulez utiliser une musique comme répondeur, vous devez le faire manuellement, c'est-à-dire lire une musique pendant que vous enregistrez votre annonce d'accueil.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.