Recharge internet à l'étranger non active ?

AUDREY L.

Bonjour, j'ai souscrit hier à une recharge mobile de 200Mo proposée par mon opérateur à l'occasion d'un voyage a l'étranger (A8). J'ai bien reçu le SMS de confirmation "CIC Mobile : Votre Recharge 200 Mo en UE + DOM valable 7 jours est mise en place. Un montant de 6E sera prélevé sur votre prochaine facture ou la suivante.", Le paramètre d'itinérence des données est bien activé (tout comme l'option internationale) mais impossible d'accéder à Internet depuis mon réseau mobile.

Pourriez-vous m'inquer la démarche à suivre pour régler ce problème ?
Merci et bonne journée.

Réponses

AUDREY L.

Je précise : je suis en Irlande, pays faisant partie de l'Union Européenne.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Audrey,

J'ai pu constater que la recharge voyage a été activée en date du 21 juillet 2016.
Je vous invite à redémarrer votre mobile pour la prise en compte.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter le Service technique depuis un autre poste que votre mobile au 0033 969 360 200 afin de résoudre l'incident.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY L.

J'ai déjà tenté d'éteindre et rallumer mon téléphone à plusieurs reprises, sans succès.

Auriez-vous un autre moyen de joindre le service technique que par téléphone ? En effet, étant à l'étranger je préfèrerais éviter une communication surtaxée lors de laquelle je risque d'être mise en attente, etc.
De plus, je suppose que ce service n'est pas disponible le dimanche...

Quand bien même le problème serai miraculeusement réglé demain (bien que tel que c'est parti j'en doute) je ne pourrai au final profiter de cette recharge que deux jours.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Audrey,

J'ai pu constater que vous avez réussi à joindre le Service technique afin de résoudre l'incident et que l'enveloppe data a été utilisée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY L.

Et n'en profiter que 2 jours au lieu de 7... Pour le même prix !
Bravo à l'opérateur de proposer des otpion sans préciser que l'on ne peut pas y souscrire aussi simplement que par le simple envoi d'un SMS...
Mais bien se préparer à une communication téléphonique de 30min depuis l'étranger, si le numéro communiqué votre site n'arrive pas trop tard.

On ne m'y reprendra plus !