problème lors de la reception de mon portable

AUDREY N.

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau portable, lors de la commande j'avais mis le code snzaf2090b pour avoir une tablette offerte, sauf que je n'ai pas reçu la tablette. Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Audrey,

J'ai pu constater que vous avez effectué un renouvellement de mobile en date du 18 juillet 2016.
En ce qui concerne la tablette, elle vous sera livrée dans un deuxième temps dans un délai maximum d'un mois à votre domicile (l'adresse renseignée dans votre dossier).

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.