Bojour, ma banque a bien payé la facture de 42,06€ en date du 18/07/2016

KAZADJ K.

PRELEVEMENT DE EI TELECOM
NUM 2010059090712
PRELV NRJ MOBILE 0xxxxxxxxxxx
NUM 2010059090712
-42,06
-275,90

Bonjour,
Il vous appartient de vérifier l'encaissement sur votre compte du montant de deux dernières factures et non pas exiger que je vous paie deux fois pour déduire le trop perçu de la facture du mois de juillet! voici la preuve de paiement que j'ai copié sur mon relevé de compte, si dans 48 heures la ligne n'est pas débloquée je considérerais cela comme une résiliation du contrat qui nous lie!

18/07/2016 PRELEVEMENT DE EI TELECOM
NUM 2010059090712
PRELV NRJ MOBILE 06xxxxxxxxxx
NUM 2010059090712 -42,06 -275,90
Merci!

Réponse

Bonjour Kazadj,

J'ai pu constater que la facture du 8 juin 2016 a été rejetée. Le montant a donc été rajouté à la facturation du 8 juillet 2016 qui devait être prélevée le 18 juillet 2016.

Comme la banque dispose d'un délai de 10 jours pour nous faire un retour informatique sur l'acceptation du prélèvement, vous récupérerez l'usage de la ligne vers le 27 juillet 2016.

Si vous souhaitez retrouver l'usage des SMS avant ce délai, vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire. Le paiement par CB étant immédiat, la remise en service de la ligne s'effectue dans un délai de 2h maximum.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.