sms multiples à nouveau

Stéphanie C.

Bonjour,
je reviens vers vous pour la enième fois concernant un problème récurrent et TRES perturbant.
Je reçois depuis le 14 juin 2016, de nouveau, tous les sms venant de bougues free etc...
J'avais de nouveau eu le souci en février et j'avais via votre site, absolument pas pratique lorsque on rencontre un problème tel le mien, eu un technicien qui m'avait dit que cela pouvait provenir de la carte sim.
J'ai reçu une nouvelle carte sim mais avant que je ne puisse la mettre le problème avait disparu ce qui me prouve, comme je le pense depuis le départ, que le souci vient de votre ligne, et non de mon téléphone ou de la carte sim -en mettant la carte dans un autre téléphone le problème est toujours l) . Je ne l'avais donc pas activée
Comme le problème est de nouveau revenu depuis juin, je reçois des sms en 100 voire plus d'exemplaires, j'ai aujourd'hui, a bout, installé la nouvelle carte sim et bien sur à peine activée des sms multiples sont de nouveau apparus.
Pouvez vous faire rapidement quelquechose sans quoi je ne paierai plus un service qui ne m'est pas utilise puisque qu'à force de recevoir des sms sans cesse je dois mettre mon téléphone sur silencieux (depuis le début de mon message j'en ai reçus 30) et rate des appels.
Ne me dites pas par contre qu'il y a déjà une conversation en cours car il n'est pas indiqué qu'en poursuivant une conversation on va recevoir la réponse de qqun de votre service. d'où ce nouveau post.
J'espère au regard des nombreux soucis récurrents avoir un geste commercial de votre part
pour rappel mon téléphone (qui n'est pas responsable de ce souci) est un samsung galaxy GT s5830

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de SMS, je vous invite à renseigner votre numéro d'appel sur votre profil Assistance Mobile.
N'hésitez pas à revenir vers moi par la suite pour vous continuer le traitement de votre demande.

Je vous souhaite un bon week-end,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Stéphanie C.

J'ai fait la démarche.Le site n'est vraiment pas correctement fait: comment "revenir vers vous" à présent?. Sans réponse de votre part dois je poser à nouveau une question pour obtenir une réponse? Cordialement

Chloé G.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour votre retour.
Je constate que vous avez activé votre nouvelle carte SIM le 22 Juillet 2016. Cet incident ayant pu être causé par votre ancienne carte SIM, au vu des manipulations que vous m'avez indiquées, est-il toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à continuer notre échange par messages privés pour procéder à une mise en relation avec le Service Technique. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Suite à notre échange téléphonique du 27 Juillet 2016, je constate que le Service Technique vous a invité à mettre à jour le logiciel de votre mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions ou si l'anomalie persiste malgré cette manipulation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Dès que votre incident de SMS multiples se représente, je vous invite à effectuer une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile pour une mise en relation avec le Service Technique.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.