changement de rib pour une seule ligne ?

MICHEL M.

je suis titulaire de 2 lignes , une pour moi , une pour mon fils , celle de mon fils je voudrais qu'elle soit prélevée sur son compte également au cic , sachant qu'il est encore mineur, dois-je m'adresser à mon conseiller cic ? ou vous faire la demande à vous d'abord ? merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Michel,

Le changement de payeur ne peut être validé que pour une personne majeure, nous ne pourrons par conséquent pas donner suite à votre demande, ni au service client ni à votre agence, tant que cette condition ne sera pas remplie.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.