Commande N°42xxxxxxxxxx Ligne activée via portabilité aujourd'hui et problème réseau zone blanche sur lieu de vacance ?

Yassine J.

Bonjour,

Ma ligne à été activer aujourd'hui le 22/07/2016 via portabilité du numéro, et actuellement je me trouve sur mon lieu de vacance dans le Midi-Pyrénées à Figeac 46100 chez des amis.

J'exige d'être sur les antenne Orange car chez Bouygues telecom à Figeac il y'a aucun réseau (Zone Blanche ) j'ai vérifié la cartographie couverture réseau bouygues telecom et j'ai aucun service ni réseau.

Chez Orange aucun souci et je veux être sur les antennes Orange, pour pouvoir être de nouveau joignable car la ce n'est pas possible avec bouygues sur mon lieu de vacance.

J'aimerais que le service technique de NRJ Mobile puisse me switcher sur le réseau Orange pour que je puisse profité de mon forfait aujourd'hui même voici mon N°42xxxxxxxxx.

En attente de réponse de votre part très rapidement et en vous remerciant d'avance.

Cordialement Yassine.

Réponses

Yassine J.

Bonjour sa fait 24h que je suis sans réseau téléphonique ma ligne et activer pas de souci je veux qu'on me switch sur le réseau Orange urgemment s'il vous plaît !!!!

Je trouve cela inadmissible tout le weekend sans réseau et injoignable.

De plus je vais louper un entretien téléphonique prévu aujourd'hui 17h a cause de vous NRJ Mobile aucune couverture bouygues sur mon lieu de vacance !!!!

S'il vous plaît je veux quelqu'un en urgence du service technique pour effectuer un changement de réseau, et j'exige d'être chez Orange.

PS: Ma résiliation via portabilité vers mon ancien opérateur à été effectuer le 22/07/2015 à 12h ligne sosh pas de souci réseau.
A 15h j'insère ma carte sim NRJ Mobile saisi du code pin et aucun réseau bouygues je suis en zone blanche et vérifier sur le site bouygues telecom la carte de couverture 4G je suis en zone blanche à figeac 46100 midi-pyrénnées lieu de vacance.

MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE TRÈS RAPIDEMENT, ET J'EXIGE DE LA PART DU SERVICE NRJ MOBILE UN GESTE COMMERCIAL SUITE AU DESAGREMENT que j'ai subi car depuis vendredi 22 Juillet 15h jusqu'a Lundi soit 72h voir plus sans réseau téléphonique c'est inadmissible.

Yassine J.

Bonjour,

Aujourd'hui dimanche 24 Juillet et je suis encore sans réseau sur mon lieu de vacance soit déjà 48h injoignable depuis la mise en service de ma ligne le vendredi 22 Juillet 2016.

Puis-je avoir quelqu'un en priorité s'il vous plaît quand vous aurez vu mes message !!!!.

Pourtant j'ai contacter l'assistance NRJ Mobile sur votre forum vendredi 15h et pas un conseiller à vu mon message !!!!!

Je veux migrer sur le réseau Orange absolument !!!!

Bonjour Yassine,

J'ai pris connaissance de vos messages et je vous ai répondu sur un autre fil de discussion via le lien http://www.assistance-mobile.com/questions/1144715.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

De plus, pour les désagréments occasionnés, j'ai effectué un geste commercial de 10€ équivalent à un demi-mois offert. Il sera valorisé sous forme d'avoir sur votre facture du mois d'août 2016.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.