Cette question a été résolue

icone sms disparue ?

Lona L.

bonjour j'ai un wiko lenny 2 depuis 5 jour je n'est plus l'icone sms

Anonyme

Bonsoir,
As-tu réinitialiser (Restaurer la configuration d'usine) ton wiko ?
Restaurer la configuration d'usine, si vous avez accès aux menus du téléphone :
1. ouvrez l'application "Paramètres" Application paramètres Wiko,
2. appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser",
3. appuyez sur "Restaurer la configuration d'usine".
Votre téléphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
PS : tu retrouvera ton icône SMS.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Le tiroir des applications s’ouvre avec l’icône du centre en bas de ton écran d’accueil (des petits points) pour info. Voir sur le forum de Wiko.
Cordialement.

Lona L.

Marie je n'est pas trouve ce que tu ma dit.

Anonyme

Bonjour,
Tu peux aller sur le site de Wiko.
Assistance > Foire aux questions > Choisi le modèle ton téléphone.
Cordialement.

Lona L.

je n'est rien trouver sur le site wiko

Lona L.

Est ce sa va efface mes donnée

Lona L.

Merci marie de m'avoir aider☺

Bonjour Lona,

Marie a en effet raison, si l'icône des SMS n'est plus présent sur votre mobile la seule possibilité de la récupérer est de réinitialiser votre mobile.

Cependant, avant de faire cette réinitialisation, je vous invite à sauvegarder vos données (photos, vidéos, musique) sur PC puis à transférer vos contacts de votre mobile sur votre carte SIM, sinon cette manipulation va tout effacer.

Pour la restauration d'usine, Marie vous a indiqué la démarche pour votre mobile, je vous laisse vous y référer.

Une fois la réinitialisation faite, je vous invite à paramétrer votre mobile :

  • ajouter votre compte Google,
  • télécharger vos applications depuis le Playstore,
  • paramétrer internet et MMS,
  • faire la mise à jour si votre mobile en propose l'installation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour votre intervention qui a permis d'aider Lona.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.