reception photos

SANDRINE C.

J ai un mobile Samsung Galaxy Trend 2 Lite et un forfait 2h+mms/sms. Je ne suis pas connectée à internet. Pourquoi est-ce que je ne reçois pas les photos que m'envoient mes correspondants ?

Réponse

Clélia B.

Equipe

Bonjour Sandrine,

La connexion à internet est nécessaire afin de pouvoir envoyer et recevoir des MMS. Je vous invite donc dans un premier à désactiver votre Wi-Fi et activer vos données mobiles lorsque vous souhaitez envoyer un MMS.
Ensuite, je vous invite à vérifier les paramètre MMS de votre mobile via ce pas-à-pas :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748009-configu...

Une fois ce paramétrage effectué, n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone.

Enfin, si vous constatez la présence d'un APN internet (NRJWEB) lorsque vous allez dans "NOM DES POINTS D'ACCES", il vous faudra le déparamétrer pour éviter toute surtaxe internet sur votre ligne :

  • Appuyez sur le point d'accès Internet activé (généralement NRJWEB).
  • Appuyez sur APN.
  • Effacez le point d'accès actuel.
  • A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : KO
  • Appuyez sur OK.
  • Appuyez sur OPTIONS.
  • Appuyez sur ENREG

Je vous souhaite une agréable journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client