Cette question a été résolue

L'écran de mon wiko sunset ne fontionne plus, il n'a pas subi de choc. Que faire?

Kotone N.

Bonjour, voici le problème du téléphone de manière plus précise,

Mon téléphone n'a reçu aucun choc, il n'y a pas eu de liquide et j'ai tenté les trucs classiques (enlever la batterie et la carte sim et les remettre, etc etc), mais l'écran tactile ne fonctionne pas.

Je précise que je n'arrive pas à redémarrer le portable autrement que en enlevant la batterie car même en restant une heure sur le bouton marche mon téléphone ne s'éteint pas. Les boutons home et cie en bas de l'écran sont aussi inactifs. Le volume marche, le bouton pour allumer aussi. La seule différence à l'allumage est que le ''sunset'' reste plus longtemps que d'habitude.

Je précise que le téléphone à environ 1 an et demi et n'a aucune trace de choc ou de fêlures.

Au revoir et bonne journée ! Merci d'avance !

Clélia B.

Equipe

Bonjour,

Au vu de ce que vous nous indiquez sur l'anomalie de votre mobile, la saisie d'un Service Après Vente sera nécessaire.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de ligne dans votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Clélia B.

Equipe

Bonjour,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile