internet connection ?

DELPHINE M.

pourquoi des connections sont faite a des heures ou je suis sur de ne pas m être connecter ?

Réponse

Clélia B.

Equipe

Bonjour Delphine,

Il s'agit probablement des mises à jour qui se font régulièrement sur votre téléphone. Celles-ci utilisent en effet votre connexion à internet pour s'effectuer.

Si vous souhaitez éviter que ces mises à jour se fassent, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
Si votre téléphone est un modèle Androïd :

  • Depuis votre écran d'accueil, appuyer sur l'application Play Store
  • Connectez-vous à votre compte Google si ce n'est déjà fait
  • Appuyez sur Menu (les trois barres horizontales situées normalement en haut à gauche de l'écran)
  • Appuyez sur Paramètres
  • Dans la partie "Mise à jour automatique des applis", sélectionnez au choix "Mettre à jour automatiquement les applications via Wi-Fi uniquement" ou "Ne pas mettre à jour automatiquement les applications"

Je vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client