Cette question a été résolue

Réseau Crédit Mutuel, lequel choisir ?

TITIANA MELANIE M.

Je viens de passer sur un forfait du crédit mutuel aujourd'hui, il m'avait était expliqué que le réseau officiel sur lequel je basculerai serait bouygues. Ma ligne a était active aujourd'hui et quand je recherche le réseau je n'ai que comme propositions "Crédit mutuel" ou "Crédit mutuel." Ou encore "-Crédit Mutuel-". Je voudrais savoir si il y a une difference entre chacun d'entre eux et si oui lequel choisir ? Je n'ai pas envie de commencer mon premier mois de forfait avec un gros hors forfait. Merci d'avance.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Titiana Mélanie,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant la sélection du réseau sur votre mobile.

Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre ligne est positionnée sur un réseau Bouygues Télécom. Le forfait ayant été souscrit au Crédit Mutuel, il est tout à fait logique que votre mobile indique le nom de la marque et non celui du réseau.

Le réseau que vous devez sélectionner sur votre mobile est - Crédit Mutuel -
La sélection d'un autre réseau n'entraînera pas de hors-forfait car votre ligne ne fonctionnera pas.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour un complément d'information à ce sujet si besoin.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ludovic P.

Bonjour les 3 réseaux crédit mutuel correspondent à un sur bouygues, un sur SFR et un sur Orange. La carte sim est programmée sur un de ces 3 réseaux en fonction de ton forfait. Donc tu es bien sûr bouygues mais ton téléphone affiche crédit mutuel c est normal. Pas d inquiétude à avoir.
Cdt.