Comment faire lorsque j'ai perdu ma carte sim?

BEATRIZ M.

Bonjour,

J'ai perdu ma carte SIM.
J'aimerais savoir quelle sont les demarches a entreprendre et si il est possible de voir si qqun l'utilise actuellement.

Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour BEATRIZ,

Votre ligne étant actuellement en cours d'activation, le suivi de consommation n'est pas encore disponible. Il nous est donc impossible de pouvoir répondre à votre demande de suivi. Cependant j'ai demandé la suspension de votre ligne conformément à nos procédures afin d'éviter que votre Sim perdue ne puisse être utilisée à votre insu.
Je vous invite à revenir vers nous une fois que vous aurez reçu votre nouvelle commande afin que nous puissions valider la remise en service de votre ligne. Le délai d'expédition de votre nouvelle Sim est de 24 à 48h ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il faut ajouter les délais postaux.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

BEATRIZ M.

Est-ce possible de reactiver mon numero pour ma puce initiale orange (j'ai gardé le meme numero que mon ancienne puce) ? Car je suis injoignable et j'ai besoin d'etre joignable en permanence.

Anonyme

Bonjour BEATRIZ,

Il n'est pas possible de réactiver la Sim de votre ancien opérateur. Une Sim désactivée ne peut être remise en service.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.