Portable oppo ?

SEVERINE M.

Bonjour j'ai un portable oppo je reçois les appels Internet et les MMS impossible d'en recevoir et même d'en envoyer jai paramétrer comme vous dites et ça marche pas merci de m'aider comme il n'y a pas de service client en ligne pour aider

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Severine,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant vos difficultés avec les MMS.

Je vous invite dans un premier temps à re-vérifier le paramétrage MMS de votre mobile en suivant les valeurs ci-dessous :

NOM : NRJMMS
Point d'accès : mmsnrj
Type d'APN : mms
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : Non défini
Mot de passe : Non défini
Serveur : Non défini
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune

Veillez à bien désactiver le Wifi et à vous assurer que les connexions aux données sont bien activées.

Le cas échéant, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin d'effectuer des vérifications et des tests complémentaires.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Séverine,

Je constate que vous avez indiqué sur un autre fil de discussion que les manipulations indiquées n'avaient pas permis de résoudre l'anomalie.

Je vous invite à ne pas rouvrir d'autres fils de discussion et poursuivre notre échange sur celui-ci afin que je puisse suivre votre dossier convenablement.

Afin de trouver une solution à ce dysfonctionnement, je me permets de poursuivre notre échange en privé via votre adresse e-mail.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Séverine,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de bénéficier à nouveau des MMS.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.