Paramétrage MMS Auchan Télécom ?

JÉRÔME M.

Bonjour, les MMS ne marchant pas avec la configuration automatique, je fais le paramétrage manuel comme indiqué sur le site. Ca ne marche toujours pas. J'ai essayé sur un autre téléphone, ça ne marche pas plus! Pouvez-vous m'aider ?

Réponses

Clélia B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS, il vous faut activer les données mobiles de votre téléphone.
Je vous renvoie par ailleurs le pas-à-pas pour configurer les MMS afin que vous les vérifiez.
http://www.assistance-mobile.com/questions/807531-configurer-mms-wiko-ozzy

Si une fois les données mobiles activées et la configuration MMS vérifiée, vous ne parvenez toujours pas à utiliser vos MMS, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie sur l’adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Clélia B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je prends note de la résolution de votre anomalie.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BENJAMIN B.

j'ai le même problème avec un galaxy s5 ... je pense avoir tout essayé

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Benjamin !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Avez-vous refait les paramétrages de votre mobile ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.
Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • activez les données mobiles,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule et sans espace (sauf le nom qui doit être saisi en majuscule),
  • Allez dans PARAMETRES / CONNEXIONS RÉSEAUX / PLUS DE RÉSEAUX / RÉSEAUX MOBILES / NOM DES POINTS D'ACCES
    Appuyez sur NRJMMS et vérifier les champs comme suit :
    *NOM : NJRMMS
    *APN : mmsnrj
    *MMSC : http://mmsnrj
    *MMS PROXY : 010.143.156.005
    *MMS PORT : 8080
    *MCC : 208
    *MNC : 26
    *TYPE D'AUTHENTIFICATION : AUCUNE
    *TYPE D'APN : MMS
    Si l'onglet TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL est présent et modifiable, sélectionnez GID.
    Après cela, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et à tester l'envoi et la réception d'un MMS.
    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client