Urgent - Résiliation 20100 abonnement?

SALIHA K.

Bonjour

J'aimerais résilier un abonnement hebdomadaire qui me débiterait 4€99 par mois s'il vous plaît, par le numero 2 01 00 !

Réponses

SALIHA K.

On m'a déjà débité 4€99, je sais que je ne pourrais pas être remboursée mais je voudrais résilier le plus vite possible pour ne pas être débitée davantage svp

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Saliha,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SALIHA K.

Vous m'avez bien contactée mais je n'ai pas eu de réponses à mes mails, ni reçu d'appel

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Saliha,

Je vous ai envoyé un mail sur l'adresse indiquée sur votre dossier.

Je vous invite à vérifier vos spam s'il ne s'y trouve pas.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SALIHA K.

Bonjour !

Oui oui j'ai bien reçu votre mail envoyé hier à midi et je vous ai envoyé plusieurs mails en réponse depuis, mais vous ne semblez pas les recevoir

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Saliha,

Effectivement, je n'ai pas reçu de réponse.

je vous invite à faire un nouvel essai et à revenir vers moi en public, si nécessaire.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne fin de journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SALIHA K.

Bonsoir !
Alors oui je confirme j'ai apparemment eu un problème pour vous envoyer les mails, j'ai reçu un mail d'erreur m'informant qu'il m'était impossible de vous envoyer de mails sur vos serveurs, je ne sais pas du tout pourquoi. Voilà donc pourquoi vous ne receviez pas mes nombreux mails.

Y aurait-il une autre possibilité pour vous joindre avant la fin de la semaine ? Un numero de téléphone direct par exemple pour vous contacter vous ou le Service Technique?? Ou une autre adresse mail où je pourrai vous joindre s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne fin de journée !

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Saliha,

Si vous n'arrivez à répondre aux mails que je vous ai envoyés, je vous propose de me laisser vos coordonnées sur notre échange public.

Je peux procéder au cryptage de ses informations une fois qu'elles sont publiées, afin de préserver la confidentialité de celles-ci.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Saliha,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 28/07.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SALIHA K.

Oui voici mon numéro: 09 53 ** ** **
Vous pouvez me joindre toute la journée d'aujourd'hui

SALIHA K.

Bonjour
Je réitère mon message, vous pouvez encore me joindre au numero ci-dessus toute la journée d'aujourd'hui.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Saliha,

J'ai tenté de vous joindre ce jour, sans succès.

Pouvez-vous me communiquer d'autres plages horaires pendant lesquelles je peux vous contacter ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SALIHA K.

Bonsoir !
Ah c'est étrange j'étais pourtant chez moi à attendre votre appel. Vous pourrez m'appeler demain à ce même numero n'importe quand à partir de 14h.
Merci beaucoup

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Saliha,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre demande par mes collègues de l'assistance technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser d'autres questions et aider la communauté.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.